Pourquoi parlons-nous d'écolos-gauchistes ?
/image%2F5122026%2F20231116%2Fob_5b7260_arton26936.jpg)
Voici un petit texte rédigé par un membre de notre collectif expliquant cette terminologie concernant les opposants :
"Ce mariage entre de jeunes militants écologiques et des anticléricaux obsessionnels nous conduit à les qualifier d’écolos-gauchistes.
Car finalement, quelle est leur objectif commun ?
Le dessein des premiers est-il de protéger la nature et de changer le climat avec leurs petits bras, ou de mettre à bas l’économie de marché et la société de croissance en instrumentalisant l’écologie ?
De même, les seconds, veulent-ils vraiment sauver de jeunes femmes sous prétexte qu’elles se sont engagées à 18 ou 20 ans dans une communauté religieuse, en revendiquant pour elle-même la chasteté et la morale chrétienne ?
Alors pourquoi ces juges auto-proclamés ne voient-ils rien à redire à la majorité sexuelle établie à 15 ans et à la distribution gratuite de préservatifs aux mineurs ? Pourquoi ne voient-ils rien à redire concernant l'avortement de jeunes filles mineures sans que leurs parents ne soient avertis ? Trop jeunes et immatures à Saint Pierre de Colombier mais droits fondamentaux dans les autres cas. Quelle hypocrisie !
La haine anticatholique et l’écologie sont devenus les deux faces d’une même idéologie, qui cherche à détruire à la fois les valeurs traditionnelles de notre civilisation et l’économie de marché et les richesses induites.
Empêcher la construction d’une église permet donc de s’attaquer au fondement de notre civilisation, à nos racines chrétiennes et, en même temps, au développement économique de l'Ardèche, créatrice de richesses et d'emplois.
Loin de notre beau département d’Ardèche, d'autres acteurs, plus inquiétants, attendent et observent en silence. Les islamistes attendent que les églises disparaissent pour implanter leurs mosquées et les Chinois attendent que notre économie s’écroule pour imposer la leur, dix mille fois plus polluante.
Et ce jour-là, nos idiots utiles n’auront plus que les yeux pour pleurer et des jambes pour courir… "
Pour contrer ces écolos-gauchistes, le collectif "Pour notre vallée, la Bourges" a lancé une cagnotte.
Si vous voulez y participer, suivez ce lien.