L'enjeu du développement économique, touristique et culturel en Auvergne-Rhône-Alpes pour les élections à venir
/image%2F5122026%2F20210613%2Fob_eb8861_telechargement-6.jpg)
A quelques jours du premier tour des élections départementales et régionales, le collectif "Pour notre vallée, la Bourges" invite chacun à exercer son devoir de citoyen et à aller voter.
C'est cela, la vraie démocratie : élire des représentants aux élections, qu'elles soient locales ou nationales.
Nous sommes loin des anathèmes et mensonges des opposants, qui ne cessent de parler de concertation ou de démocratie locale mais sont incapables de respecter le résultat des urnes et mènent des actions illégales et parfois violentes. Nous sommes bien placés, à Saint-Pierre de Colombier, pour constater ce déni de démocratie chez ceux qui s'opposent à la construction du site Notre-Dame des Neiges.
Pour le scrutin à venir, comme nous l'avions promis, nous ne prendrons pas parti. Chacun est libre de faire son choix, en son âme et conscience, il y a suffisamment de listes en présence...
/image%2F5122026%2F20210613%2Fob_910333_telechargement.png)
En revanche, étant donné que les opposants ont choisi eux-mêmes de politiser leur action en faisant venir Fabienne Grébert, tête de liste EELV, à Saint-Pierre de Colombier au début de sa campagne électorale, nous ne pouvons que vous alerter sur le fait que les élus de cette liste agiront activement contre la FMND et le projet.
Pour favoriser le développement économique, touristique et culturel de la vallée de la Bourges et de l'Ardèche, il faut donc que la liste EELV ait le moins d'élus possible !
L'abstention pourrait être massive et produire des résultats qui vous surprennent et vous déplaisent. C'est ainsi qu'EELV a conquis des villes comme Lyon, Bordeaux ou Poitiers en 2020...Les sondages sont de qualité, mais seul compte le vote. Donc, allez voter !
Voici donc un florilège des articles que nous avons déjà publiés sur ce qui vous attend avec les élus EELV. Faites circuler !
Pascal Perri : les verts ou la politique de la peur
Et maintenant, les écologistes veulent la mort des stations de ski
Les écologistes (EELV) n'aiment ni les chasseurs ni les personnes âgées
Les élus écologistes veulent interdire les bateaux à voile
Et maintenant, ils veulent même empêcher les enfants de rêver
Voulez-vous que la folle dérive des écologistes s'installe en Ardèche ?
Les "amis de la Bourges" invitent la tête de liste EELV à Saint-Pierre de Colombier
Et maintenant, ils veulent interdire aux enfants de manger de la viande à la cantine
A Fessenheim, on sacrifie également les emplois pour des crapauds
Bientôt plus de sapin de Noël, plus de tour de France, plus de chasseurs en Ardèche ?
Si vous ne voulez pas que ce délire mortifère soit mis en œuvre chez vous, faites circulez cet article par mail avant le 1er tour du 20 juin.